SANUVA Observatoire.png

L'observatoire des déchets au Mali est un outil collaboratif développé par SANUVA. Il vise à développer la connaissance et le partage d'informations sur les déchets au Mali dans le but d'améliorer leur gestion et impacts.

C'est un outil d’analyse et de suivi permanent permettant d’élaborer des choix techniques notamment dans le cadre des politiques publiques, de projets environnementaux et d'investissements stratégiques.

L'EQUIPE

Mahamadoun TRAORE

Directeur Général

Diplômé d’un Master en Management de l'Environnement à l’IAE La Rochelle (France), Mahamadoun travaille depuis près de 4 ans dans le domaine du Développement Durable. Il a été en 2015, Conseiller en Développement Durable lors de la COP21 à Paris avec le SYCTOM.

Moussa COULIBALY 

Directeur des Publications

Diplômé d’un Master en Management de l’Environnement et du Développement Durable à l’Université de Rouen (France), Moussa COULIBALY a travaillé à l’Observatoire Régional des Déchets d’Île-de-France (ORDIF) en 2012. Spécialiste du management environnemental, Moussa s'intéresse à la gestion des déchets dans les pays en développement.

CONTACTEZ- NOUS

Hamdallaye ACI 2000, boulevard de la CAN 2002, rue 455 et porte 401

+223 79 18 11 41

+223 20 22 02 19

© 2023 par SANUVA

SANUVA

Sanuya et Valorisation des déchets

Nous faisons de vos déchets, une ressource